Politique de remboursement
Nous offrons une garantie satisfait ou remboursé de 7 jours pour tous les nouveaux abonnés.
Si vous n’êtes pas satisfait de notre service dans les 7 premiers jours suivant votre abonnement, vous pouvez demander un remboursement.
Pour initier une demande de remboursement, veuillez contacter notre équipe de support avec les détails de votre commande.
Retours
Étant donné qu’IPTVDEFRANCE fournit des services numériques, les retours physiques ne sont pas applicables.
Si vous rencontrez des problèmes techniques ou des difficultés pour accéder à notre service, veuillez contacter notre équipe de support. Nous ferons de notre mieux pour résoudre vos préoccupations.
Veuillez noter que toute demande de remboursement effectuée après la période de 7 jours ne sera pas éligible à un remboursement.
Annulations
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Une fois annulé, votre accès au service prendra fin à la fin du cycle de facturation en cours.
Aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.
Modifications d’abonnement
Si vous souhaitez mettre à niveau ou réduire votre formule d’abonnement, veuillez contacter notre équipe de support.
Les changements seront pris en compte lors du prochain cycle de facturation.
Nous contacter
Pour toute question ou préoccupation concernant notre politique de remboursement et de retour, veuillez nous contacter à support@iptvdefrance.fr.